Technicien électricité haute tension (HTA/HTB) H-F Mirabeau


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
19/10/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Mirabeau
Réf.
n°: JO-0119613

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, un Technicien de maintenance en électricité haute tension (HTA / HTB) H/F.

Votre fonction

Au sein d'une équipe et sous la responsabilité de votre Responsable, vous avez pour principale mission d'assurer et/ou de participer à la réalisation d'opérations sur les équipements et ouvrages des réseaux (Hta/Htb) et leurs matériels associés.

Vous réaliserez des interventions avec des consignes précises et de l'accompagnement. Vous serez également amené à mettre en service les différents équipements d'un ouvrage en associant le Contrôle commande et l'ensemble des équipements de puissance.

Vos missions :
- Participer activement à la sécurité des personnes et des biens dans votre périmètre d'intervention,
- Participer et être moteur sur les interventions préventives et correctives de l'ensemble des équipements électriques et mécaniques,
- Effectuer les préparations de matériels et d'outillage liés aux demandes d'interventions et renseigner les supports de suivis d'intervention,
- Etre garant de sa propre sécurité et remonter les anomalies ou situations dangereuses de sécurité constatées.

Contexte du poste: création

Votre profil

Issu(e) d'une formation technique (type BAC - BTS Électrotechnique/ Electricité), vous justifiez d'une expérience réussie de 4 à 5 ans dans la maintenance et les travaux de réseaux de transports d'énergie HTB/HTA/BT.
Vous maîtrisez parfaitement les différents types d'équipements HT et leurs générations, vous savez travailler sur différentes composantes que sont l'électricité HT/BT, les fluides (hydraulique, gaz, air comprimé) et la mécanique (Assemblage, modification, ajustement).

Idéalement, vous maîtrisez les règles NFC18-510, C13100, C13200.
De nombreux déplacements sont à prévoir, du Nord d'Aix à Sisteron, en passant par ITER et Marcoule, y compris des déplacements à un niveau national ponctuellement.
Il faut également prévoir des travaux en hauteur et tous climats confondus.

Permis B exigé, Permis C serait un avantage indéniable.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre une entité de renommée dans le secteur de l'électricité au sein de laquelle vous monterez en compétences.