Technicien de maintenance CVC / multi techniqueH/F Aix-en-provence

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
30 K €
Publié le
24/09/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Aix-en-provence
Réf.
n°: JO-0097988
Postuler avec Linkedin

FED Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, major du BTP, un Technicien de maintenance CVC / multi technique en Itinérance dans le 13 H/F.

Votre fonction

Détaché sur site, et sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous réaliserez des opérations de maintenance et de dépannage sur les installations techniques des sites tertiaires essentiellement situés dans la région marseillaise..

Vos différentes missions:
* diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées,
* Assurer la maintenance des installations du site (CTA, ventilo-convecteurs, groupe froid, armoire clim, armoire électrique, onduleur, groupe électrogène, cellule HT, armoire différentielle, mobilier, éclairages ...) en respectant le plan de maintenance
* rédiger les comptes rendus d'intervention afin d'assurer un suivi de vos missions,
* garantir la régulation des installations thermiques,
* sensibiliser les membres de l'équipe de pilotage à l'utilisation des organes techniques (chauffe-eau, électricité, gaz, coupures techniques…,
* gérer la sous-traitance (contact fournisseurs : commande de pièces, devis…),
* respecter les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans toutes vos interventions.

Votre profil

De formation technique en BAC +2/3 dans le domaine de la maintenance (type BTS), vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 6 ans en maintenance de systèmes climatiques.

Vous possédez de solides connaissances dans le domaine du CVC : Chauffage, Ventilation et climatisation.
Idéalement Technicien Frigoriste, vous aspirez à continuer votre carrière au sein d'une entité de renommée dans le monde de la maintenance? Cette offre est faite pour vous !
La détention de l'attestation de manipulation des fluides de catégorie 1 constitue un élément indispensable à la prise de ce poste.
Des connaissances en l'électricité constituent un plus.

Le processus de recrutement:
Après un premier entretien avec Claire, Consultante chez Fed Construction, vous rencontrerez directement le Responsable d'affaires en charge de ce contrat de maintenance.

Prise de poste : dès que possible.

Nous vous proposons

L'opportunité d'évoluer au sein d'une entité pleinement établie en pleine expansion au sein de laquelle votre investissement sera reconnu et récompensé.

Postuler
Postuler avec Linkedin