Technicien Bureau Etudes CVC Rognac H-F Rognac


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
07/09/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Rognac
Réf.
n°: JO-0117460

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, entité spécialisée en Chauffage Ventilation Climatisation avec la double compétence installation& maintenance, un Technicien BE pour rejoindre ses équipes H-F.

Votre fonction

Au sein d'une entité à taille humaine (effectif: 22 personnes) et en collaboration avec les Chargés d'affaires, vous étudiez et concevez des installations variées de CVC mais également de désenfumage et plomberie sanitaire.
En tant que Technicien, votre mission principale est de déterminer, après étude des cahiers des charges et des devis, les procédés techniques, les méthodes ainsi que les optimisations tout en veillant à respecter les normes et réglementations en vigueur.
Plus globalement, vous prenez en charge la responsabilité des études en CVC (contrôle technique des documents
d'études) et travaillez sur les chiffrages et les études d'exécution.

Contexte du poste: remplacement.
Le poste est à pourvoir en CDI temps plein dès que possible.

Votre profil

De formation supérieure (Bac+3) en génie climatique, vous disposez d'une expérience réussie de 4 à 5 ans sur un poste équivalent.
Vous maîtrisez les savoirs et techniques du génie climatique et les calculs de dimensionnement tels que bilans thermiques, dimensionnement réseaux et calcul de pertes de charges aérauliques et hydrauliques.
Aussi, vous avez une parfaite connaissance de l'outil AUTOCAD.

Fort de ce bagage technique, votre capacité à travailler en toute autonomie, votre appétence pour le travail en équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste au sein d'un groupe reconnu en CVC.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez.

Nous vous proposons

L'opportunité de pouvoir évoluer au sein d'une structure établie dans le monde du génie climatique.