Technicien affaires et travaux H/F LYON


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
27 K €
Publié le
08/12/2020
Contrat
Intérim
De 8 à 9 mois
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0121837

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialiste en recrutement de techniciens et cadres en maîtrise d'œuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.

Je recherche pour une société lyonnaise un Technicien - Chargé d'affaires et travaux H/F pour gérer les travaux des infrastructures du port Edouard HERRIOT de Lyon.

Qu'est-ce que le métier de Chargé d’Affaires BTP

Votre fonction

Vous serez rattachés au département infrastructures portuaires du Port de Lyon.

Vos missions principales au sein de l'équipe d'exploitation portuaire seront :
- assurer la réalisation de travaux sur les infrastructures portuaires,
- contribuer aux activités d'exploitation du Port de Lyon,
- conduire des affaires d'exploitation et de maintenance portuaires,
- participer à toute opération liée au bon fonctionnement du Port, y compris en situation d'aléas ou d'imprévus.

Vous devrez pour mener à bien vos missions posséder une première expérience de chargé d'affaires spécialisé en maintenance d'infrastructures et/ou de bâtiments techniques, telles que des infrastructures portuaires, voiries, routières ou entrepôts industriels. Egalement posséder une réelle maîtrise de la gestion de travaux (internes ou sous-traités).

Votre profil

Diplômé d'un BAC + 2 à BAC + 3 en génie civil, travaux publics, bâtiment ... avec une expérience minimum de 2 ans de technicien/chargé d'affaires voir de conducteur de travaux.

Mon client ayant des grilles de rémunération précises fonction des niveaux d'études de leurs salariés ils ne peuvent embaucher des profils supérieurs à Bac+3 pour ce poste, ne pouvant proposer une rémunération supérieure.

Compétences requises : en électricité et en DAO (AUTOCAD). réactif et adaptable, capacités relationnelles et organisationnelles ,réelle capacité de travail en équipe, disponibilité, recul et capacité d'analyse en situation dégradée voire situation de crise.