Responsable régional travaux et entretien H/F Lyon


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
48 K €
Publié le
27/07/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Lyon
Réf.
n°: JO-0114824

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialiste en recrutement de techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.

Je recherche un(e) Responsable régional travaux et entretien H/F pour travailler dans une société innovante spécialisée en toitures et façades végétalisées depuis plus de 20 ans. Cette société gère l'intégralité du processus, de la conception en bureau d'études, la production de leurs végétaux, jusqu'à la réalisation des travaux et de l'entretien.

Votre fonction

Ce poste est une création. Basé en home office, vous serez rattaché au directeur travaux et entretien. En véritable responsable de votre centre de profits vous piloterez les travaux et entretiens de toitures et façades végétalisées, et gestion des eaux pluviales en région Rhône-Alpes et PACA.

En lien avec le service commercial et le bureau d'études vous traiterez les demandes entrantes et réaliserez les suivis de travaux et entretiens souhaités en utilisant la technique la plus adaptée pour chacun des projets.

En tant qu'apporteur d'affaires votre sens du commerce, aisance relationnelle et réseau vous permettront de développer votre portefeuille et de faire fructifier votre chiffre d'affaires.

Pour mener à bien vos missions il vous faudra avoir la double casquette conducteur de travaux et gestionnaire de centre de profits : être très autonome, polyvalent, organisé, savoir tenir une gestion financière précise (renta de chantier, optimisation des coûts ...). Manager vos équipes internes et sous-traitants récurrents, et développer votre activité tout en s'occupant des contrats d'entretien déjà en cours à Lyon.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 ou autodidacte, vous possédez une expérience confirmée dans le domaine du paysage en tant que conducteur de travaux expérimenté / principal, chargé d'affaires, ou encore responsable d'exploitation. Un profil travaux publics ayant un intérêt confirmé pour l'espace vert est aussi accepté.

Votre implication, votre état d'esprit, votre autonomie, et votre compétence à gérer un centre de profits feront de vous le candidat idéal.

Lieu d'implantation idéalement souhaité entre Lyon et Valence.

Nous vous proposons

Salaire entre 40 et 50 K € brut annuel (fixe + primes variables) en fonction de votre rpofil et de vos expériences.
Statut cadre.
Convention du paysage.
Véhicule de service.
Téléphone, ordinateur.
Remboursement notes de frais.

Rejoignez une entreprise en plein développement, prônant les valeurs humaines, le respect et l'autonomie de ses salariés.