Manager - Project Management F/H Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
08/12/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0121809

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé en BTP et en Immobilier, recherche pour son client, un propriétaire, développeur et exploitant d'hôtels mondial.

Un Manager - Project Management F/H, le poste est basé à Paris (75008), en CDI.

Votre fonction

Mission principale (La liste des tâches n'est pas limitative) :

* Gérer, coordonner et assurer la liaison pour le développement et la planification des constructions, rénovations et le suivi des investissements majeurs, participer à la revue et à la mise en œuvre du processus budgétaire
* Assure la qualité et la conformité des travaux (conception et technique)
* Préparer et analyser les offres proposées avec le souci de la plus haute qualité

* Général :
* Assurer le respect des coûts, du temps et de la qualité
* Vérifier, appliquer et faire respecter les exigences techniques, financières et légales (conformité aux normes et réglementations nationales)
* Superviser et coordonner les projets, y compris l'équipe de gestion de projet externe
* Surveiller les performances de tous les consultants externes conformément aux devoirs et obligations définis dans leurs contrats
* Travailler en étroite collaboration avec tous les départements internes (Opérations, Finances et Juridique)
* Coordonner des visites périodiques pour se concentrer sur le développement de chaque projet
* Communiquer et négocier avec les autorités locales pour les permis, les validations, etc.
* Suivi de toutes les questions d'assurance, en particulier lorsque la remise du bâtiment est effectuée (DLP / période décennale)
* Assistance et conseil en matière juridique et de procédure
* Préparer une mise à jour périodique du projet et faire un suivi avec toutes les parties internes et/ou externes pour tous les problèmes restants
* Préparer avec le soutien interne, les plans d'action, la planification et l'analyse des coûts, des projets (révisés annuellement)

* Autres tâches:

Finances / Budget :
* Préparer ou réviser les prévisions budgétaires / mensuelles de trésorerie
* Participation à la procédure d'appel d'offres

Équipe de direction :
* Supervision des ressources externes nécessaires pour chaque projet
* Gérer chaque problème et créer des tableaux de bord et des mises à jour périodiques

La communication :
* Communiquer étroitement avec tous les départements Opérations, Finances et Juridique sur toutes les problématiques en cours
* Préparer / réviser les procès-verbaux des réunions de projet

Normes, «Politiques et procédures» :
* Définir les procédures et politiques du projet conformément à toutes les procédures du groupe
* Respect des différents codes du bâtiment

Salaire fixe : 75 K€

Votre profil

* Savoir, savoir-faire et savoir-être :

1. Qualifications scolaires:
* Master, MBA recommandé.
* Parle couramment l'anglais

2. Expérience:
* Un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion de la construction et du développement dans l'hôtellerie ou l'immobilier.

3. Compétences comportementales :
* Prise de décision et gestion des risques
* Leadership
* Excellentes compétences en communication et en analyse
* Très organisé et professionnel s
* Esprit d'équipe
* Discret, fiable et diplomatique
* Attitude positive avec une approche flexible
* Haut degré d'intégrité
* Approche commerciale
* Excellent négociateur
* Capacité à travailler dans des délais serrés
* Créatif et innovant
* Bonnes compétences Excel

Nous vous proposons

La société vous propose un poste de Manager - Project management F/H, en CDI, basé à Paris.