INGÉNIEUR THERMIQUE/ENERGIE MONACO H/F MONACO


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
15/07/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
MONACO
Réf.
n°: JO-0114508

Je suis Emilie MARTIN, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Construction, et suis spécialisée en recrutement de cadres en maîtrise d'œuvre.
Je recherche pour mon client, Bureau d'études à taille humaine, un Ingénieur Thermique/Energie (H/F).

Votre fonction

Intégré/e à l'agence de Monaco, vous intervenez sur des projets variés et à forte technicité sur la thermique et les certifications des bâtiments.
Vous réalisez toutes les étapes des audits réglementaires énergétiques et prenez en charge la réalisation des études thermiques (STD, RT2012, RT2005), ainsi que les études de faisabilité financière et technique.
Vous êtes également amené/e à rédiger des DPE et des rapports d'audits énergétiques (préconisations, chiffrage, calcul de temps de retour sur investissement).

Votre profil

Technicien/enne avec 5 ans d'expérience en bureau d'études ou titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec 2 ans d'expérience en bureau d'études, spécialisé/e dans le domaine de la thermique du bâtiment.
En tant que représentant/e du Bureau d'études auprès des clients et certificateurs, vous possédez de solides connaissances sur les labels environnementaux et plus particulièrement le label BDM et vous maîtrisez le cadre réglementaire de la maîtrise de l'énergie et de la thermique. Vous maitrisez les outils bureautiques traditionnels (Word, Excel, Powerpoint), AutoCAD et les outils de calcul réglementaire (PLEIADE, COMFIE, CLIMAWIN, PERRENOUD, caméra thermique).
La maîtrise d'un outil de Simulation Thermique Dynamique est impérative.
Votre expertise, vos qualités d'organisation et votre aisance relationnelle et rédactionnelle sont des atouts essentiels au quotidien dans votre fonction.

Nous vous proposons

Un poste en CDI au sein d'un Bureau d'études qui vous permettra d'évoluer sur des projets variés, pour des clients publics et privés .
Rémunération : à partir de 35 Ke (brut monégasque) selon expérience

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Emilie MARTIN