Ingénieur Etudes - Projeteur CVC/PB Monaco CDI H/F Monaco


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
07/09/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Monaco
Réf.
n°: JO-0115071

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, entité de renommée dans le milieu monégasque et spécialisée dans le génie climatique, son futur Dessinateur-Projeteur CVC afin de rejoindre ses équipes H-F.

Votre fonction

Directement rattaché(e) au Responsable du Bureau d'études, vous êtes responsable de la conformité technique et réglementaire des études d'exécution concernant vos projets (installations climatiques) ; projets pouvant varier de 3M à 7M €.
A ce titre, vous devrez:
* assurer les études techniques en fonction des données économiques et contractuelles (CCTP, programme),
* respecter la réglementation du travail, du règlement intérieur et des règles
de sécurité,
* soutenir les actions de mise en oeuvre des moyens techniques, logistiques,
qualité et sécurité,
* participer à l'augmentation de la rentabilité globale de la société.

Contexte du poste: une création.

En étroite collaboration avec les équipes du Bureau d'Etudes interne et le Directeur des travaux, vous ne serez pas forcément en charge de réaliser les études d'exécution mais plus de les piloter.

Votre profil

De formation supérieure en génie climatique (BAC+2 , BAC+3 ou BAC+5 dans les domaines du génie climatique, plomberie, des fluides énergétiques, thermique du bâtiment), vous justifiez de dix années d'expérience réussies sur un poste similaire.

Une connaissance des logiciels REVIT et AUTOCAD est indispensable au bon exercice de ce poste.

Fort de ce bagage technique, votre capacité à travailler en toute autonomie, votre appétence pour le travail en équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste au sein d'un groupe reconnu en CVC.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre une entité monégasque pleinement établie dans le domaine du génie climatique au sein de laquelle vous occuperez un poste central.