Directeur Technique (F/H) Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
65 K €
Publié le
19/10/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0135086

Fed Immobilier, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, association présente en France depuis 50 ans, un(e) Directeur Technique (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Votre fonction

Sous l'autorité de la direction du territoire Ile de France, le Directeur de la Branche technique IdF a pour mission de définir l'organisation, le management et le fonctionnement de la branche technique pour répondre aux besoins des branches métiers du territoire, hébergement, logement, accompagnent au logement...

Le Directeur de la Branche technique IdF est le garant de la mise en œuvre des missions du service dans le respect de la réglementation et de la recherche des équilibres budgétaires. Il inscrit la Branche technique IdF dans un réseau partenarial régional et veille à la cohérence de l'activité de la branche avec les orientations de l'association et du Territoire Ile de France.

Le Directeur de la Branche technique IdF définit l'organisation de la branche, élabore et assure le suivi des processus en lien avec les directeurs des branches métier et les directions des fonctions support associatives. Il est le garant du bon fonctionnement quotidien des services d'entretien et maintenance, de gardiennage, propreté et de restauration de chaque établissement du territoire ile de France (hébergement, pensions de famille/résidences sociales, logement, petite enfance).

Le Directeur de la Branche technique IDF, en appui à la Direction du territoire IDF, soutient les dynamiques d'adaptation et de développement dans les branches métiers et accompagne leurs directions dans l'élaboration des plans pluri annuels d'investissement et dans la gestion des contrats multi sites. Il assure la veille règlementaire en coordination avec les responsables sécurité et les chefs de services généraux.

Votre profil

Votre profil :

- Expérience de l'organisation et la conduite de dossiers administratifs et d'activités techniques dans le champ de l'immobilier, de l'hôtellerie et de tous corps de métiers y afférant,
- Qualités relationnelles, capacité à animer des équipes opérationnelles, expérience et goût du terrain, à travailler en équipe de directeurs, aptitude à la délégation et au contrôle,
- Aisance dans la relation client/fournisseur, expérience de la négociation et de la gestion de contrats,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Bonne aisance rédactionnelle, capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse,

Ces autres offres vous intéressent-elles ?