DIRECTEUR DE PÔLE FLUIDES (H/F) MARSEILLE

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
04/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
MARSEILLE
Réf.
n°: JO-0101650
Postuler avec Linkedin

Je suis Emilie MARTIN, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Construction, et suis spécialisée en recrutement de cadres en maîtrise d'œuvre.

Je recherche pour mon client, société d'ingénierie d'envergure internationale un Directeur de Pôle Fluides (H/F).

Votre fonction

Rattaché à l'agence de Marseille et intégré au sein d'une équipe d'ingénierie multi technique, vous intervenez en véritable chef d'orchestre au sein du Pôle Fluides.
Vos missions :

*Animer un groupe d'ingénieurs d'études (5 à 8 personnes) pour produire des études techniques dans le cadre de missions de maîtrise d'œuvre,
*Être le référent de vos collaborateurs,
*Organiser le travail du groupe dans le respect du plan de charges de l'unité,
*Être le garant de la qualité technique de la production,
*Prendre en charge les phases concours des projets les plus techniques et intervenir en tant qu'd'expert.

Votre profil

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie climatique, vous présentez une expérience confirmée en maîtrise d'œuvre technique de conception.
Vous maîtrisez les référentiels de conception CVC / HVAC et atmosphères contrôlées.
Des expériences significatives en conception de bâtiments à atmosphères contrôlées/classées - laboratoires sont un sérieux atout.

Votre présentation irréprochable et vos excellentes qualités relationnelles vous permettent d'entretenir de très bonnes relations avec vos partenaires internes et externes (architectes, clients, entreprises, bureaux de contrôles, etc.).
Vous êtes en outre à l'aise dans l'animation de réunions. Grâce à votre rigueur, notamment dans la rédaction de pièce technique, et à votre excellent sens de l'organisation et de la coordination, vous fournissez un travail de qualité.

Nous vous proposons

Un poste en CDI au sein d'une structure dynamique et innovante, qui vous permettra d'intervenir sur des projets complexes à haute technicité.

Processus : premier entretien réalisé dans nos locaux, le second entretien réalisé par le directeur et le responsable du recrutement.

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Emilie MARTIN

Postuler
Postuler avec Linkedin