Directeur de la réhabilitation (HLM) H/F Marseille


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
10/11/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Marseille
Réf.
n°: JO-0117101

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur de renom dans le monde du logement social, un Directeur de la réhabilitation (HLM) H/F Projet ANRU- Acquisition amélioration en centre anciens et copropriétés dégradées.

Votre fonction

Vos missions :
* Manage une équipe de Responsables programmes et/ou Chargés de programmes et assistantes d'opérations sur place et sur site décentralisé et intervient également sur ces propres dossiers.
* Met en œuvre le plan stratégique de patrimoine et travaille en transversalité avec le pole technique de la direction proximité et patrimoine
* Pour les opérations en acquisition amélioration et ANRU, copilote en mode projet la réalisation des programmes avec la responsable renouvellement urbain.
* Organise les reporting de son équipe et rend compte de son activité.
* Gère l'aspect opérationnel de ces sujets sous tous leurs aspects et sera appelé à intervenir sur le champ stratégique en fonction des demandes de sa direction.
* S'adapte à toutes les étapes d'un projet complexe dans le cadre d'une rénovation : démolition, construction et/ou aménagement, relogement et, il conserve le cap global fixé
* Suscite et établit les modalités concertées et innovantes pour agir et atteindre les objectifs fixés en terme de coûts, qualités, délais, représentativité.
* Travaille en terme de conduite de projets sur des sujets de rénovation, diversification, mutabilité, désenclavement…
* Veille au respect financier du programme conventionné avec l'ANRU.

Votre profil

Formation : Bac + 5 ou équivalent grâce à une expérience professionnelle riche
Expérience confirmée dans le domaine technique (de la rénovation urbaine / ANRU) et significative dans le management d'équipe et de projets transverses
Maîtrise de la réglementation de la construction immobilière, des règles de sécurité, la connaissance du logement social et des marchés publics.