DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS CVC F/H Grenoble


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
65 K €
Publié le
11/12/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Grenoble
Réf.
n°: JO-0122018

Bonjour, je suis Pierre Mignon, consultant en recrutement chez Fed construction. Je recherche pour l'un de mes client un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS CVC F/H.

Votre fonction

Notre client, entreprise à envergure nationale, recherche son directeur de centre de profil CVC pour son agence basée à proximité de Grenoble. Ce poste est une création. Rattaché au directeur régional à Lyon, vous serez amené à développer la partie financière et commerciale du centre de profits, manager vos équipes en places, faire les entretiens annuels, planifier, évaluer et optimiser les moyens techniques, organisationnels et humains. Piloter la réalisation des plans d'action et des projets dans le domaine du CVC.
Vous êtes le responsable de toutes les activités en génie climatique de l'agence sur l'Isère et les régions limitrophes dans le domaine de l'industrie et du tertiaire.

Votre profil

Issu de formation en ingénierie idéalement, vous disposez de minimum de 3 ans d'expérience en tant que directeur d'agence en CVC. Vous avez déjà travaillé sur des grands projets dans le domaine du CVC en logements et/ou tertiaires et industriels.

Nous vous proposons

Salaire composé d'un fixe 55 à 60 K € fonction de votre profil et expériences passées,
Voiture de fonction
Variable intéressant en fonction de l'atteinte des objectifs.