Coordinateur Travaux (F/H) Coignières


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
48 K €
Publié le
16/11/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Coignières
Réf.
n°: JO-0139548

Fed Immobilier, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, leader sur son marché, un(e) Coordinateur Travaux (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.

Votre fonction

Vous intégrez l'équipe Exploitation et avez pour missions :

- Assister le responsable travaux dans les phases de réponse aux appels d'offres (construction, réhabilitation, aménagement).
- Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel).
- Obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (réseaux EDF, Eau).
- Sassurer du maintien de lactivité des magasins en phase de rénovation.
- Définir et planifier les actions à effectuer afin dassurer la bonne coordination des intervenants : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements...
- Organiser et vérifier le respect des normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.
- Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique...) par des points réguliers sur site avec les conducteurs de travaux.
- Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement.
- Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (sécurité protection de la santé).
- Etudier les rapports de chantier auprès du conducteur de travaux et/ou du client.
- Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet (contractant général, Administration publique, bureau d'études, cabinets d'architectes, organismes de contrôle...).
- Participer à la réception de l'ouvrage.

Votre profil

De formation type BAC+4/5 en bâtiment ou immobilier, vous justifiez dune expérience de minimum 4 ans en maitrise douvrage, idéalement en agencement de locaux commerciaux. Vous travaillez en mode gestion multi-projet.

Ces autres offres vous intéressent-elles ?