Conducteur Travaux Electricité CFO CFA Vallauris H-F Vallauris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
36 K €
Publié le
13/11/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Vallauris
Réf.
n°: JO-0103658

FED Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, un Conducteur de travaux pour la Direction Opérationnelle Electricité CFO/CFA H/F.

Qu'est-ce que le métier de Conducteur de Travaux

Votre fonction

Au sein d'une agence dynamique à taille humaine et évoluant dans les métiers de l'électricité (CFO, CFA, transport, éclairage public), vous aurez en charge de la Conduite de travaux en électricité (Courants fort et faible); chantiers essentiellement basés dans le 06 et sur Monaco.
Nature des chantiers: 100% tertiaire - entre 500 000 et 2 millions d'euros (neuf et rénovation).

Dès lors, à ce titre, vos principales missions seront les suivantes:
- Préparer les chantiers, c'est-à-dire, à partir de données de sortie du bureau d'études, planifier et organiser l'enchaînement des tâches et l'approvisionnement des moyens matériels sur vos chantiers ;
- Définir et suivre le volume de production ;
- Diriger les équipes chantiers et sous-traitants ;
- piloter les phase d'essais, réceptions et levées de réserves ;
- Être garant du strict respect des règles de sécurité sur vos chantiers.

Contexte du poste: création (obtention de grosses opérations en tertiaire par mon client).

Votre profil

De formation supérieure en génie électrique (type BAC +2), vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 7 ans en tant que Conducteur de travaux dans le domaine électrique.

Des connaissances dans les domaines Courants Forts et Courants Faibles ainsi que la maîtrise des outils bureautiques Pack Office sont indispensables pour l'obtention de ce poste.

Fort de ce bagage technique, vous devez être un véritable gestionnaire sachant être à l'écoute de vos équipes tout en dégageant une autorité naturelle et un certain leadership auprès de ces dernières.

Votre présence sur les chantiers étant indispensable, des déplacements au niveau local (dans les alpes-maritimes et sur Monaco) sont à prévoir (matériel et véhicule fournis).

De nature autonome et rigoureuse, vous avez l'expérience de la conduite de travaux et particulièrement dans le domaine de l'électricité.

Le processus de recrutement:
Après un premier entretien avec Claire, Consultante chez FED, vous rencontrerez directement le Directeur d'agence.

Nous vous proposons

L'opportunité de poursuivre votre progression dans le génie électrique et de vous impliquer sur de belles opérations en tertiaire au sein d'une structure à taille humaine.