Conducteur de Travaux TCE Logement 13 CDI H-F Aix-en-Provence


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
19/02/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Aix-en-Provence
Réf.
n°: JO-0125070

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, un Conducteur de Travaux Tous Corps d'état (TCE) pour intervenir dans le secteur du Logement H-F.

Qu'est-ce que le métier de Conducteur de Travaux

Votre fonction

Au sein d'une équipe dynamique composée de 5 Conducteurs de Travaux et directement placé(e) sous la responsable du Responsable d'Activité, vous aurez en charge de la conduite de travaux en TCE (cvc, électricité, plomberie, serrurerie, peinture, carrelage...) dans le cadre de marché d'entretien pour des logements sociaux (remise en état de logements vacants suite aux états des lieux sortants.
En contact direct avec les clients (bailleurs sociaux), vous interviendrez essentiellement dans le département du 13.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:
- prise de contact avec les clients,
- relevé de travaux sur sites,
- établissement des devis (pouvant aller de 300 euros à 15 000 euros),
- réception des bons de commandes
- commande du matériel,
- mise en place des équipes,
- suivi des travaux,
- réception des travaux,
- mise en facturation des bons de commandes.

Véritable projet, il s'agit d'une création de poste dans le cadre du développement de l'activité Bâtiment.

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Chef de chantier ou Conducteur de travaux dans le domaine du TCE (idéalement) ou en électricité.

Fort de ce bagage technique dans les corps d'état et le bâtiment, vous devez être un véritable gestionnaire maitrisant les outils informatiques.

De nature autonome et rigoureuse, vous avez l'expérience de la conduite de travaux et particulièrement dans le domaine du logement.
Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des questions liées aux qualités recherchées concernant la conduite de travaux dans le secteur du bâtiment second œuvre.

Votre présence sur les chantiers étant indispensable, des déplacements dans le 13 majoritairement sont à prévoir (matériel et véhicule fournis).

Vous êtes un(e) passionné(e) du bâtiments qui apprécié de travailler dans le secteur du logement ? Lancez-vous , je vous offre l'opportunité de rejoindre une entité solide et d'être accompagné (e) par un N+1 pédagogue et aguerri.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre une entité en plein développement dans le domaine du TCE.