Conducteur de travaux désamiantage H/F LYON

Postuler

Rémunération
35 K €
Publié le
30/04/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0112331
Postuler avec Linkedin

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.

Je recherche pour une société de désamiantage / démolition lyonnaise un conducteur de travaux H/F suite à l'évolution de l'actuel au sein de la société.

Qu'est-ce que le métier de Conducteur de Travaux

Votre fonction

La société est spécialisée en désamiantage, déplombage, démantèlement, déconstruction et démolition. Elle est composée d'1 directeur d'agence, de 3 conducteurs de travaux, un aide conducteur et une assistante technique à plein temps. Elle fait partie d'un groupe de 5 agences situées partout en France, et réalise des chantiers partout en Rhône Alpes.

Le poste de conducteur de travaux nécessite d'aller visiter vos différents chantiers, être en appui de vos équipes, s'assurer de la bonne avancée des chantiers, de leur rentabilité. Vous devrez tout mettre en oeuvre pour obtenir la plus grande satisfaction de vos clients, et permettre que chacun de vos chantiers soient rentables.

Le désamaintage implique un grand nombre de procédures et de protocoles à suivre à la lettre.

Votre profil

De formation minimum Bac +2 à dominante bâtiment vous justifiez d'une première expérience en tant que conducteur de travaux. Une compétence amiante sera un plus, autrement vous serez formés au métier du désamiantage au sein de la société.

Postuler
Postuler avec Linkedin