Conducteur de travaux confirmé / principal H/F BOURGES

Postuler

Rémunération
48 K €
Publié le
24/03/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
BOURGES
Réf.
n°: JO-0111825
Postuler avec Linkedin

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et entreprises de bâtiment travaux publics.

Je recherche pour une société spécialisée dans la rénovation de monuments historiques inscrit set classés un conducteur de travaux confirmé ou principal H/F dans le but d'évoluer au poste de directeur d'agence à terme.

Votre fonction

Sous la responsabilité du Directeur régional, vous aurez pour mission le pilotage de plusieurs chantiers de rénovation de monuments historiques de type chateaux, manoirs, églises, cathédrales ...

Vous serez en charge de la gestion complète de vos chantiers, de l'analyse des pièces marchés à l'établissement des PPSPS et du suivi financier. Vous managerez vos équipes, et gèrerez la facturation et la gestion des DOE.

L'équipe est actuellement composée de 2 conducteurs de travaux et 25 compagnons tailleurs de pierre ...

Le poste est à pourvoir à Bouges, la zone d'intervention allant du Poitou à l'Indre et la Nièvre.

Votre profil

De profil minimum Bac + 2 dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la rénovation de monuments historiques, ou en bâtiment / gros oeuvre. Vous serez alors formés sur le terrain au métier.

De bonnes compétences managériales ainsi qu'une bonne aisance relationnelle sont souhaitées pour ce poste de conducteur de travaux, afin de devenir demain le futur directeur d'agence.

Nous vous proposons

Salaire fonction de vos connaissances / compétences et expériences dans ce domaine.

Véhicule de fonction.
Téléphone pro et PC Portable.
Tickets restos
Statut cadre

Postuler
Postuler avec Linkedin