Conducteur de travaux charpente couv. bardage H/F Craponne


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
45 K €
Publié le
24/08/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Craponne
Réf.
n°: JO-0103091

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialiste en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.

Je suis en recherche d'un conducteur de travaux H/F pour une PME indépendante d'une cinquantaine de personnes spécialisée en charpente métallique, couverture, bardage, située à proximité de Craponne (69).

Qu'est-ce que le métier de Conducteur de Travaux

Votre fonction

Le conducteur / ingénieur travaux sera sous la direction du chef d'entreprise et du directeur d'exploitation et travaillera en lien avec les chargés d'affaires en place.

Vous prendrez en charge plusieurs chantiers de charpente métallique, couverture et bardage dans la région. Vous serez responsable de la bonne gestion technique, administrative et financière des chantiers confiés.

A ce titre vous devrez :

- Manager des équipes de plusieurs ouvriers / compagnons.
- Savoir lire des plans et CCTP.
- Anticiper au quotidien votre travail.
- Gérer plusieurs chantiers en parallèles.
- S'assurer du respect des délais et de la qualité de ses chantiers.

Le conducteur de travaux doit être le reflet de la société. Il devra être un très bon technicien, doté d'une bonne aisance relationnelle.

Votre profil

De profil minimum Bac à Bac + 2 vous justifiez d'une précédente expérience en tant que chargé d'affaires et/ou conducteur de travaux en charpente métallique, couverture et bardage.

Je suis ouvert à un profil assistant conducteur travaux ou chef de chantier expérimenté avec de bonnes compétences managériales et relations avec les clients et MOE.

Nous vous proposons

Salaire composé d'un fixe établi en fonction de votre profil et expérience.
Statut Etam ou Cadre
Véhicule de société / fonction
Téléphone, ordinateur ...
Autres avantages liés à la société.