Chef de Projet Thermicien Energie (H/F). ILE DE FRANCE


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
08/12/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
ILE DE FRANCE
Réf.
n°: JO-0141584

Fed Construction recherche pour son client, société dingénierie intervenant en maîtrise dœuvre ou AMO dans les domaines du bâtiment, des techniques urbaines et de lenvironnement, un Chef de Projet Thermicien Energie (H/F)

Votre fonction

Le Département Energie et Environnement accompagne les collectivités territoriales pour la maîtrise du chauffage des équipements publics et des logements ainsi que pour la gestion du service public de chauffage urbain. En maîtrise dœuvre, nos ingénieurs conçoivent des équipements de production et des réseaux utilisant la géothermie, la biomasse, la récupération de chaleur sur process, le gaz et la cogénération.
Le Département intervient également dans la mise en place de contrats à performances énergétiques (CPE), des schémas directeurs énergie, modalités de gestion des services, recrutement des opérateurs et contrôle de la bonne exécution des contrats en tant quAMO.
Au sein de léquipe de thermiciens sous lautorité de léquipe de direction, vous aurez en charge la gestion d un portefeuille de contrats dAMO et/ou de maîtrise dœuvre et vous serez appelé à participer à la rédaction doffres en réponses à des appels doffre.
Vous avez notamment à assister des collectivités territoriales dans le suivi et le contrôle technique de leurs opérateurs de réseau de chauffage urbain.

Votre profil

De formation Ingénieur énergéticien-thermicien type ENSGTI (Ecole Nationale Supérieure en Génie Technologique Industrielle) ou équivalent, vous possédez une expérience réussie à un poste similaire.
Votre domaine dexpertise nécessite la connaissance des équipements industriels de chauffage urbain, des qualités relationnelles et aptitudes à la négociation et au dialogue. Aptitude à la conduite de projet. Pratique de loutil informatique, aisance rédactionnelle, rigueur.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI.

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

AMO
Chargé d'affaires Travaux H/F
A NEGOCIER
CDI
CHOLET
20/01/2022
AMO
Assistant Chargé d'Affaires CVC AMO H/F
35 K €
CDI
LYON
17/01/2022
AMO
Chef de Projet AMO F/H
A NEGOCIER
CDI
STRASBOURG
03/01/2022
AMO
Chef de Projet AMO F/H
A NEGOCIER
CDI
LILLE
03/01/2022