Chef de Projet Immobilier H/F Marseille


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
04/11/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Marseille
Réf.
n°: JO-0139324

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, Organisme privé chargé d'une mission de service public, son Chef de Projet Immobilier H/F à Marseille.

Votre fonction

Le Chef de projet Immobilier conduit les projets de maîtrise d'ouvrage relevant de la Direction Régionale afin d'en garantir la réalisation.
Dans le cadre des opérations qui lui sont confiées, il est garant du respect des délais, des coûts et de la qualité, il veille au respect des cahiers des charges en vigueur.

Le Chef de Projet Immobilier devra :
- Réaliser le programme et le planning des travaux, en lien avec les différents partenaires et en accord avec les clients,
- Assurer les suivis techniques et administratifs des opérations ainsi que le budget associé et garantir le respect des budgets validés,
- Assurer la gestion des autorisations, administratives/d'urbanisme et des différentes règlementations applicables au projet,
- Procéder à la mise à jour des outils de gestion (SI) liés à son activité et assurer le reporting,
- Piloter l'avancée des travaux dans le respect des règles de sécurité et santé jusqu'à sa réalisation finale. Piloter la levée des réserves et la période de garantie,
- Tenir compte de la stratégie de développement durable du Groupe sur tous les projets.
Sur ce poste, les projets sont variés et concernent la déconstruction-reconstruction d'un bâtiment tertiaire (Siege Social), le déménagement d'un IGH vers une VEFA ainsi que de l'aménagement tertiaire.

Votre profil

5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'immobilier (Maîtrise d'Ouvrage) avec un bagage technique.
profil Bac + 5 Immobilier ou Ingénieur
* Maitriser l'environnement de l'immobilier, la réglementation, les caractéristiques juridiques, les normes sûreté et sécurité qui lui sont applicables.
* Être référent sur les processus en vigueur, sur les règles de gestion de l'entreprise et sur les politiques et les règles qui lui sont applicables.
* Savoir manager la performance dans une approche qualité, couts, délais
* Disposer des capacités à diriger des équipes pluridisciplinaires sans autorité hiérarchique sur elles.

Ces autres offres vous intéressent-elles ?