Chef de projet enveloppe bâtiment H/F Givors


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
45 K €
Publié le
07/09/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Givors
Réf.
n°: JO-0114478

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialiste en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.

Je recherche un chef de projet H/F spécialisé en enveloppe du bâtiment pour travailler sur des projets de grande ampleur, principalement en Rhône Alpes, plus ponctuellement en région parisienne.

Votre fonction

Rattaché directement au directeur d'agence de la société vous piloterez différents chantiers d'enveloppe du bâtiment (murs rideaux, bardages, verrières ...) pour des bâtiments de logements, tertiaires et un peu d'industriels.

Vos principales missions seront de traiter les demandes clients, gérer les sous-traitants, les achats et commandes de matériaux, effectuer les situations de travaux, se charger des travaux supplémentaires, s'assurer de la rentabilité des chantiers de manière hebdomadaire, faire remonter les informations à votre supérieur direct ...

Vous managerez plusieurs conducteurs de travaux, et interviendrez dans le recrutement de vos équipes. Vous serez l'interlocuteur direct et privilégié des clients de la société.

Temps de présence 50% terrain / 50% bureau.
La durée des chantiers varie de 1 à 3 ans, pour un chiffre d'affaires de +/- 3 M €.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire, ou en tant que responsable d'activité, ou encore en tant que conducteur de travaux confirmé en enveloppe du bâtiment de type façade, menuiserie, métallerie, structure métallique.

Nous vous proposons

Salaire fonction de votre profil et expériences + prime sur objectif.
Véhicule de fonction.
Avantage liés à cette PME.
Statut cadre.