Chef de Chantier FTTH Var CDI H-F Castellet


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
24/06/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Castellet
Réf.
n°: JO-0113047

Laura COUDERC, Consultante spécialisée dans les métiers du BTP et de l'Immobilier au sein du cabinet Fed Construction, Major du BTP spécialisé dans les Télécoms, un Chef de Chantier en FTTH afin d'assurer le déploiement de la Fibre optique dans le Var essentiellement H/F.

Qu'est-ce que le métier de Conducteur de Travaux

Votre fonction

Au sein d'une agence à taille humaine, vous aurez en charge d'assurer la conduite de travaux sur des chantiers en fibre optique FTTH dans le département du Var.

Votre mission principale sera d'assurer de la meilleure façon possible le suivi de vos chantiers (projets entre 800 000 et 1 Million d'euros). A ce titre, vous devez :
* assurer le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur l'opération,
* gérer les plannings de vos équipes,
* veiller à l'approvisionnement en matériel notamment.

Votre profil

De formation supérieure en Télécom, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 à 5 ans en tant que Chef de Chantier dans le déploiement de la fibre optique (notamment en FTTH ou en FTTA).

Fort de ce bagage technique, vous devez être un véritable gestionnaire capable de prendre en charge en toute autonomie vos chantiers de déploiement de la fibre.

De nature autonome et rigoureuse, vous avez l'expérience de la conduite de travaux et particulièrement dans le domaine de la fibre optique. Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des questions liées aux qualités recherchées concernant la conduite de travaux dans le secteur des télécoms.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre et de pouvoir évoluer au sein d'un groupe prestigieux dans le monde des télécoms et notamment de la fibre optique.