Chef de chantier FTTA Télécom CDI Var Ouest H-F Le Castellet

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
30 K €
Publié le
02/12/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Le Castellet
Réf.
n°: JO-0105921
Postuler avec Linkedin

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, Groupe reconnu dans le monde des télécoms, un Chef de chantier - Conducteur de travaux junior FTTA pour couvrir le département du Var (Ouest notamment) H/F.

Votre fonction

Dans le cadre de l'obtention par mon client d'un marché FTTA et sous la direction d'un Chargé d'affaires, vous serez en charge du suivi des travaux et des équipes du marché Télécom dans le Var (83).

Dès lors, à ce titre, vous devrez:
- manager de 5 à 6 techniciens + les sous traitants,
- gérer et suivre les chantiers de déploiement (aiguillage, pose de câble, tirage),
- remonter les avancements à votre supérieur hiérarchique,
- participer au suivi et au contrôle des entreprises sous-traitantes.

Contexte du poste: création.

Votre profil

De formation technique en BAC +2/3 dans le domaine des Télécoms, vous possédez une expérience d'au moins de 2 ans sur un poste similaire.
Vous possédez de solides connaissances dans le domaine du déploiement FTTA (maîtrise des compétences des techniques de l'architecture du réseau).

Fort de ce bagage technique, vous devez être un véritable gestionnaire aimant le management ainsi que le travail en équipe.

Le processus de recrutement:
Après un entretien avec Claire, Consultante chez FED, vous rencontrerez le Directeur d'agence pour une prise de poste dès que possible.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre et de poursuivre votre carrière au sein d'un groupe prestigieux spécialisé dans les Télécoms.

Postuler
Postuler avec Linkedin