Chef de chantier - Conducteur travaux paysage H/F LYON


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
38 K €
Publié le
07/09/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0116532

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialiste en recrutement de techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.

Je recherche un(e) chef de chantier et/ou conducteur de travaux H/F pour travailler dans une société spécialisée en aménagement paysager - espaces verts avec une forte culture TP, à proximité de Lyon.

Qu'est-ce que le métier de Conducteur de Travaux

Votre fonction

Mon client est une entreprise de taille intermédiaire (ETI) spécialisée en création et entretien d'espaces verts, possédant une forte culture dans les travaux publics (terrassement, VRD, petite maçonnerie ...)

Cette entité recherche actuellement un chef de chantier et/ou un conducteur de travaux pour gérer des chantiers d'aménagement urbain paysager à dominante espaces verts, intégrant également des éléments de travaux publics, principalement en VRD.

Quelque soit votre profil vous devrez connaitre le TP / VRD et idéalement l'espace vert, le management d'équipe, maîtriser techniquement, planifier, organiser, suivre et clôturer vos chantiers. Votre autonomie, ouverture d'esprit et qualité relationnelle vous permettront de mener à bien vos projets. Le conducteur de travaux aura également la gestion financière et analytique de ses chantiers, du chiffrage à la rentabilité finale après remise des clés.

Rendre les grandes villes plus vertes et respirables est et sera un des enjeux majeurs ces prochaines années. Venez participer à cette transition environnementale !

Votre profil

De profil minimum Bac + 2 vous justifiez d'une expérience passée significative en travaux publics avec une appétence pour l'aménagement paysager urbain.

Nous vous proposons

Salaire fonction de votre profil et expériences.
Avantages liés à la société.
Véhicule, téléphone, ordinateur ...