Chargé d'Affaires H/F. LYON

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
35 K €
Publié le
15/04/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0094566
Postuler avec Linkedin

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'œuvre et travaux publics.

Je recherche pour mon client, société reconnue et novatrice pour la réutilisation et modification de conteneurs logistiques à but commercial et/ou de communication événementielle un Chargé d'Affaires H/F.

Votre fonction

Le chargé d'affaires étudie et définit les projets en adéquation avec le cahier des charges du client, et des capacités d'adaptation des conteneurs. Il suit les phases d'études, de production et de livraison ou montage. Il s'assure du respect des délais et des budgets.

A ce titre vos missions seront de :

- Etudes et avant-projet : étude de faisabilité, chiffrage, études techniques et conception macroscopique, sourcing, identification de partenaires, relation clients et fournisseur, définition et réponse au besoin client,

- Gestion de projets : technique, économique, contractuel, achats, qualité, planning, production, planification, gestion des risques, définition de l'organisation du ou des chantiers, gestion contractuelle (client et sous-traitance),

- Conduite de travaux : Contrôle des travaux, planification des ressources internes et externes, contrôle qualité, respect des dispositifs de sécurité, suivi financier,

- Montage sur site et réception : organisation et suivi des opérations sur site client préalables à la réception, puis des levées de réserves ainsi que du suivi de la garantie de parfait achèvement.

- Participation à des projets inhérents aux métiers de Capsa Container : pérenne/éphémère, ERP/Code du travail/habitat, évènementiel/industrie/ouvrage.

- R&D : recherche de nouveaux procédés constructifs, recherche de nouveaux matériaux,

Complémentairement, chaque employé a pour vocation de faire évoluer et d'améliorer les méthodologies de travail, le savoir-faire de l'entreprise et l'émancipation de la start-up par l'innovation.

Vous serez en lien avec la Direction Générale / Direction du Bureau d'Etudes, Direction de la Production, Direction Commerciale, Chargés de projets en interne.

Maîtres d'œuvre (architectes), Acheteurs, Sous-traitants, Fournisseurs, Organismes de contrôle technique et de certification / bureaux de contrôle en externe.

Votre profil

De profil minimum Bac + 2 vous justifiez d'une précédente expérience dans le domaine du bâtiment travaux publics.
Votre adaptabilité, capacité d'apprentissage et tempérament feront a différence.

Compétences techniques
- Gestion de projet et conduite de chantier
- Dessin et mise en plan sur Autocad, Solidworks ou Draftsight
- Maniement aisé du Pack Office (Word, Excel…)

Qualités personnelles
- Dynamisme et enthousiasme attendus dans une start-up
- Curiosité, esprit d'initiative, Autonomie et proactivité
- Rigueur, organisation, pragmatisme et précision
- Prêt à assumer de réelles responsabilités

Nous vous proposons

Salaire variable en fonction de votre profil et de vos expériences. Poste à pourvoir en intérim pendant 6 mois, puis en CDI.

Poste à pourvoir à proximité de Lyon.

Processus : 1er entretien réalisé dans nos bureaux. Le second avec la responsable RH et/ou le directeur du bureau d'études (N+1)

Pour me contacter : jeremyrandoing@fedconstruction.fr

Au plaisir de vous rencontrer !

Postuler
Postuler avec Linkedin