Chargé d'Affaires CVC Maîtrise d'Oeuvre H/F Nancy

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
24/04/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Nancy
Réf.
n°: JO-0094982
Postuler avec Linkedin

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, cabinet de maîtrise d'oeuvre de renommée nationale, un(e) Chargé d'Affaires CVC H/F, pour faire face à son activité croissante.

Votre fonction

Rattaché(e) au directeur de l'activité Maîtrise d'Oeuvre (CVC et TCE), vous intégrez le pôle CVC. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

-Gérer la relation clients (publics et privés),
-Réaliser des audits énergétiques,
-Élaborer des solutions techniques et chiffrer les coûts - travaux neufs ou réhabilitation - en chauffage toutes énergies dont renouvelables, climatisation, ventilation, traitement d'air, plomberie et sanitaire dans le cadre d'appel d'offre public ou privé,
-Planifier et suivre les projets,
-Animer les réunions de chantiers,
-Assurer la satisfaction des clients en garantissant un haut niveau de prestations,
-Respecter les coûts et délais d'exécution,
-Accompagner les clients dans l'atteinte de leurs objectifs,
-Assurer un reporting régulier auprès de la direction,
-Développer et animer le portefeuille de contrats d'ingénierie thermique (fidélisation et prospection), détecter les besoins potentiels des clients, proposer nos offres d'études et de services.

Rémunération : 32 à 42 K€ (fixe selon expérience) + Voiture de Fonction + Téléphone + Tickets Restaurant + Statut Cadre

Votre profil

De formation Bac +2/5 dans le génie énergétique, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum en BE Thermique.

Vous disposez de solides connaissances en thermique du bâtiment et CVC, notamment dans les équipements de chauffage (production et distribution). Votre formation et expérience vous ont permis de maîtriser la passation de marchés de services et/ou travaux dans le domaine du bâtiment.

Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) des enjeux énergétiques dans le domaine du bâtiment, autonome et doté(e) d'une aisance relationnelle. Véritable force de propositions, votre qualité rédactionnelle, ainsi que vos aptitudes à la négociation et au dialogue sont vos atouts pour réussir à ce poste.

Une expérience autour des prestations d'exploitation/maintenance de chaufferies (dont contrats de performance énergétique) serait un plus.

Postuler
Postuler avec Linkedin