Chargé d'affaires Travaux CVC-PB 84 H/F L'Isle-sur-la-Sorgue


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
15/11/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
L'Isle-sur-la-Sorgue
Réf.
n°: JO-0139806

Je suis Claire VIANOT, spécialiste en recrutement de profils cadres issus d'entreprises de travaux sur les Lots Techniques CVC & Electricité.
Je recherche pour mon client, PME locale spécialisée historiquement dans le génie Electrique et plus récemment dans le Génie Climatique, un Responsable d'Affaires CVC/PB dans le cadre de son développement d'activité H/F.

Votre fonction

Au sein d'une entité à taille humaine (effectif: 24 personnes /1,5 millions de CA) et directement rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez la gestion d'affaires de type Travaux en Chauffage - Ventilation - Climatisation mais également en Plomberie.
Nature des chantiers : marchés publics et privés (neuf et rénovation) en tertiaire (gymnases, parcs, écoles, crèches etc...)
Vous occuperez en tant que Chargé(e) d'affaires une fonction stratégique, à la fois technique, financière et commerciale au sein de l'entreprise.
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des équipes internes à encadrer (plusieurs Chefs de chantiers) auprès desquels vous assurerez votre mission de management, de gestion et d'animation des relations commerciales.
A savoir: un chiffreur étant en place en interne en vue de répondre aux appels d'offres, votre mission sera davantage axée sur la partie exécution (hormis le chiffrage des TS).
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure en génie climatique (BAC +2 type BTS ou BAC +3 type Licence), vous disposez d'une expérience prononcée de 4 ans à 5ans dans le domaine de la gestion de portefeuille d'affaires dans le secteur du génie climatique (idéalement dans le secteur du 84).
Fort de ce bagage technique, vous possédez une véritable fibre commerciale et une connaissance du tissu local.

Rejoignant une PME, votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Rémunération prévue: 40-41 KE + VF / 12 mois
Statut cadre
Avance de frais pour les déjeuners clients

Envie d'un nouveau challenge ? Ce poste est fait pour vous.

Nous vous proposons

L'opportunité de poursuivre votre progression dans le génie climatique et de vous impliquer dans un véritable projet d'expansion d'un service CVC au sein d'une structure à taille humaine.

Ces autres offres vous intéressent-elles ?