Chargé d'affaires FTTH et FTTA Narbonne CDI H-F Narbonne

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
19/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Narbonne
Réf.
n°: JO-0105728
Postuler avec Linkedin

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, Groupe reconnu dans le monde des télécoms, un Responsable d'Affaires FTTH - Pole Travaux H-F.

Qu'est-ce que le métier de Chargé d’Affaires BTP

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur d'Agence (situé dans la région PACA) et en collaboration étroite avec le Directeur de Projets, vous êtes le garant de la conformité des études et de la réalisation des chantiers (planification, supervision et suivi des travaux) dans le cadre d'un projet de déploiement de la fibre optique dans l'Aude,.
A ce titre, vous devrez :
- piloter, organiser et suivre les différents moyens techniques (matériel, matériaux…) et humains (internes et externes) nécessaires à la réalisation des travaux d'un ou plusieurs chantiers en garantissant le respect des délais, des coûts, de la qualité, des règles de sécurité et d'environnement;
- superviser 1 Conducteur de travaux et accompagner les équipes sur le chantier (une dizaine de techniciens) en assurant le bon déroulement des opérations (respect des délais, de la productivité de chantier et des règles de sécurité…);
- assurer l'interface client au quotidien et contribuer au développement de son activité, tout en fidélisant ses clients.

Par ailleurs, dans un second temps, vous serez amené à intervenir sur un projet en FTTA. Dès lors, une expérience dans la création de réseaux de pylônes sera fortement appréciée.

Poste central, vous êtes un véritable chef d'orchestre qui participe aux études préalables et pilote la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels.

Contexte du poste: un remplacement.

Votre profil

De formation supérieure en Télécom (BAC +5), vous justifiez d'une expérience réussie de 4 à 5 ans en tant que Chargé d'affaires Télécom orienté fibre optique (FTTH ou FTTA) ou d'une première expérience validée en tant que Chef de projet (environnement Télécom).
Vous possédez de solides connaissances dans le domaine du déploiement FTTH (maîtrise des compétences des techniques de pose et tirage). par ailleurs, des connaissances en FTTA constituent un atout indispensable pour ce poste.
Fort de ce bagage technique, vous devez être un véritable gestionnaire aimant le management ainsi que le travail en équipe.
Goût du terrain, proactivité, sens du service constituent des atouts indispensables au plein exercice de la fonction.

Le processus de recrutement:
Après un premier entretien avec Claire, Consultante chez Fed Construction, vous rencontrerez directement le Directeur d'agence (votre futur N+1).

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre une entité de renommée dans la région au sein de laquelle existe de réelles perspectives d'évolution.

Postuler
Postuler avec Linkedin