Assistant Responsable d'Affaires CVC/PB 13 CDI H-F Salon-de-Provence

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
04/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Salon-de-Provence
Réf.
n°: JO-0104181
Postuler avec Linkedin

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, ancienne PME familiale appartenant à un groupe et spécialisée dans le génie climatique, un Assistant Responsable d'Affaires / Responsable d'affaires junior Travaux CVC H/F.

Votre fonction

Rattaché à un(e) Responsable d'affaires, vous aurez en charge la conduite, la gestion et la coordination des différentes actions techniques et administratives concourant à la meilleure exécution des affaires (travaux neufs et réhabilitation) qui vous sont confiées.
Aussi, pour mener à bien cette mission, vous devrez :
* intervenir sur l'ensemble des éléments de la conduite des affaires (planification, prise en charge des besoins, dossiers de suivi, reporting client… ),
* manager les équipes affectées aux chantiers,
* assurer la gestion de vos affaires dans le respect des budgets,
* solliciter et animer les différents intervenants sur l'affaires,
* représenter l'entreprise face aux clients tertiaires.

Au demeurant, vous constituez une aide précieuse pour le Responsable d'affaires auquel vous serez rattaché(e).
Agissant en véritable binôme, vous œuvrez ensemble pour intervenir sur les projets de A à z: de la réalisation des études préalables à l'exécution des affaires sur les aspects techniques et organisationnels.

Chantiers: CVC/PB

Contexte du poste: une création dans le cadre de développement de l'activité CVC au sein de la société.

Votre profil

De formation supérieure (BAC+5 ou ingénieur en génie climatique), vous disposez d'une première expérience réussie sur la gestion d'affaires dans le secteur du CVC/ HVAC.
Fort des connaissances théoriques acquises lors de votre cursus universitaire, vous possédez une véritable fibre commerciale: votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Le processus de recrutement:
Après un premier entretien avec Claire, Consultante chez Fed Construction, vous pourrez rencontrer directement le Gérant de la société.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine au sein de laquelle votre investissement sera reconnu et récompensé.

Postuler
Postuler avec Linkedin