Assistant Chargé d'Affaires CVC AMO H/F LYON


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
35 K €
Publié le
04/01/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0142870

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialiste en recrutement de techniciens et cadres en maîtrise d'œuvre et entreprise de bâtiment travaux publics.
Je recherche pour un de nos clients, bureau d'études techniques fluides, un Assistant Chargé d'Affaires CVC H/F pour des missions d'AMO.

Votre fonction

Ce bureau d'études techniques situé à proximité de Lyon est composé de 5 personnes. Il intervient pour des missions de maitrise d'œuvre et assistance à maitrise d'ouvrage pour les lots techniques du bâtiment.
Ce poste est une création par anticipation du développement du bureau et de l'accroissement des demandes de leurs clients.

En qualité d'assistant chargé d'affaires H/F vous travaillerez avec des clients publics de type bailleurs sociaux, mairies, communauté de communes (...) et interviendrez pour des logements sociaux et bâtiments publics de tous types.

En tant qu'AMO vous accompagnerez et conseillerez vos clients dans l'exploitation technique de leurs bâtiments en CVC. Pour cela, vous réaliserez communément les dossiers appels d'offres, les aiderez à dépouiller les réponses à appels d'offres afin de choisir l'exploitant le plus à même de répondre aux besoins fournis pour la maintenance des systèmes CVC de leurs bâtiments. Enfin vous vous chargerez du suivi et du respect des contrats de maintenance, effectuant des rapports à vos clients.

Ce poste implique de la relation client, une forte dimension commerciale et une technicité pointue en CVC afin de pouvoir conseiller vos clients et piloter les exploitants.

Ce poste évoluera vers celui de chargé d'affaires H/F fonction de vos capacités et compétences techniques.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez d'un cursus orienté CVC avec à minima une première expérience en CVC en bureau d'études MOE / AMO, voir chez un exploitant CVC.

Nous vous proposons

Rémunération selon profil,
Véhicule de fonction,
Statut cadre,
12 RTT,
Tickets restaurants,
Prime de participation / intéressement,
Poste en CDI.

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

AMO
Chargé d'affaires Travaux H/F
A NEGOCIER
CDI
CHOLET
20/01/2022
AMO
Assistant Chargé d'Affaires CVC AMO H/F
35 K €
CDI
LYON
17/01/2022
AMO
Chef de Projet AMO F/H
A NEGOCIER
CDI
STRASBOURG
03/01/2022
AMO
Chef de Projet AMO F/H
A NEGOCIER
CDI
LILLE
03/01/2022