ADJOINT RESPONSABLE D'AFFAIRES CFA H/F CHAMBERY

Postuler

Rémunération
40 K €
Publié le
29/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
CHAMBERY
Réf.
n°: JO-0104861
Postuler avec Linkedin

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'œuvre et travaux publics.

Je recherche pour une société experte en courant faible (CFA) faisant parti d'un grand groupe, un adjoint responsable d'affaires H/F en tertiaire, infrastructures et villes.

Qu'est-ce que le métier de Chargé d’Affaires BTP

Votre fonction

Rattaché à un responsable d'affaires, vous serez en charge de la gestion complète de vos affaires en tertiaire, infrastructures, villes ...

Vous participerez aux études préalables et piloterez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels. Vous définirez les moyens matériels et humains nécessaires.

Vous serez en permanence en contact avec différents acteurs publics / privés et réaliserez des devis en lien avec le responsable d'affaires.

Véritable manager, vous veillez au développement des compétences de vos collaborateurs et garantissez le maintien d'un bon climat social.

Votre domaine d'intervention sera la Savoie et Haute Savoie.

Votre profil

De formation minimum Bac+2/3 vous justifiez d'une précédente expérience identique en courant faible ( cfa ) en tant que chargé d'affaires, adjoint au responsable d'affaires, conducteur travaux.

Postuler
Postuler avec Linkedin