Méthodologie
Afin de répondre au mieux à vos besoins et attentes lors d'un recrutement de collaborateur, Fed Construction a développé un process adapté à chaque entreprise.
Une des clés de la réussite d’un recrutement réside dans la maitrise du contexte et des enjeux de votre problématique. C’est pourquoi nous vous proposons un entretien en face à face, essentiel pour le recueil des éléments de compréhension. Ce sont ces informations qui nous permettront d’appréhender au mieux les démarches à mettre en œuvre pour vos recrutements.
Selon les besoins liés au poste, notre process de recrutement prévoit quatre types de recherche pour sélectionner les candidats :
- Recherche dans notre base de données interne : plus de 100'000 candidats, tous ayant été reçus en entretien individuel et dont les prises de référence ont été effectuées.
- Bases de données externes, notamment les CVthèques de nos partenaires
- Annonces internet sur le site de Fed Construction et ceux d’un ou plusieurs de nos partenaires : Cadremploi, Apec, Keljob, RegionsJob, LinkedIn, LeMoniteur.
- Annonces presse dans les supports adéquats.