[Presse] Fed Construction arrive à Strasbourg pour couvrir le Grand-Est

Posté par Fed Construction dans Actualités Fed Construction
Le 16/12/2021
Fed Construction, le cabinet spécialiste des recrutements du BTP (maîtrise d’œuvre et travaux publics) arrive à Strasbourg. Créé en 2013, le cabinet est déjà présent à Paris, Aix-en-Provence, Lyon et Nantes. Cette nouvelle implantation renforce la présence du cabinet en France. À Strasbourg, Fed construction rejoint Fed Finance et Fed Supply, deux autres cabinets du Groupe Fed déjà présents au 2 Allée d'Oslo - 67300 Schiltigheim.

Jérémy ROTH, consultant senior à la tête du cabinet

Sous la responsabilité de David TOUTUT, Responsable du bureau du Groupe Fed à Strasbourg, Jérémy ROTH a la charge de développer le cabinet sur toute la région Grand-Est. Il a pris ses fonctions début septembre 2021. 

Son parcours

Avant de rejoindre Fed Construction Strasbourg, Jérémy ROTH, qui a commencé sa carrière en 2012, était consultant en recrutement dans le secteur de l’Immobilier/Construction. Il intervenait dans le recrutement des profils sur tout l’acte de construire : Maîtrise d’ouvrage, Maîtrise d’œuvre et Entreprise générale ; du Responsable de Programme, Chef de Projet au Conducteur de Travaux en Bâtiments et Travaux Publics.

Il est titulaire d’une licence Administration Economique et Sociale (AES) de l’Université Robert Schumann – Strasbourg.

A retrouver également sur : 
- Construction Cayola


Les commentaires
Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !
Poster votre commentaire