Fed Construction : La nouvelle marque du Groupe Fed

Posté par Fed Construction dans Actualités Fed Construction
Le 16/07/2013
Fed Construction : La nouvelle marque du Groupe Fed
Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé, crée Fed Construction, un nouveau cabinet dédié aux fonctions du BTP et de la Construction. Le Groupe Fed compte désormais huit sociétés de recrutement spécialisé présentes dans huit bureaux en France. Virginie Flasque prend la tête de Fed Construction en tant que manager de la marque. Fed Constru ...

Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé, crée Fed Construction, un nouveau cabinet dédié aux fonctions du BTP et de la Construction. Le Groupe Fed compte désormais huit sociétés de recrutement spécialisé présentes dans huit bureaux en France. Virginie Flasque prend la tête de Fed Construction en tant que manager de la marque.

Fed Construction, un recruteur spécialisé sur cinq secteurs d'activité  

Que ce soit pour des missions d'intérim ou des contrats à durée déterminée /  indéterminée, Fed Construction est le spécialiste du recrutement dans les secteurs suivants :

  • Gros Œuvre, 
  • Second Œuvre, 
  • Génie civil, 
  • Travaux Publics
  • Bureaux d’études

Chez Fed Construction, comme dans toutes les marques du groupe, chaque client est en relation avec un consultant dédié, interlocuteur unique, spécialiste d'un secteur d'activité, quels que soient les types de profils et de contrats souhaités.

 


Les commentaires
Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !
Poster votre commentaire