Emploi : Technicien CVC multitechnique F/H

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : Technicien CVC multitechnique F/H - CDI - Rhône

Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialisé sur le recrutement en maîtrise d'oeuvre et travaux - BTP de profils techniciens et cadres, recherche pour son client, société filiale d'un grand groupe spécialisé en facility management et maintenance multi-technique, un Technicien CVC multi-technique H/F.

Technicien CVC multitechnique F/H

Votre fonction

Sous la responsabilité du responsable d'affaire et au sein d'une équipe de Maintenance posté sur le site client, vous êtes chargé des opérations curatives et préventives de maintenance de niveau 2 et 3 des installations CVC dans le respect de la réglementation et des normes.

Vous intervenez également sur les installations électriques, plomberie, hydrauliques…

Vous assurez la réalisation des petits travaux annexes liés à la maintenance corrective suivant les instructions que vous avez reçues.

Vos missions :

- Exécuter les tâches définies par le responsable d'affaire, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance,
- Diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées et mettre en place les actions de maintenance adaptées,
- Participer à l'élaboration du plan de maintenance et assurer son suivi,
- Rédiger des comptes rendus d'intervention,
- Informer le responsable d'affaire des problèmes rencontrés,
- Respecter les consignes de sécurité, hygiène et qualité.

Votre profil

De formation technique minimum Bac + 2 FEE ou similaire, vous avez une expérience réussie, de 5 ans minimum, dans le domaine de la maintenance CVC. Vous possédez des connaissances CFO/CFA, haute tension notamment distribution, énergies secourue et techniques connexes aux bâtiments…

Vous possédez également des connaissances en CVC, plomberie, hydraulique et aéraulique, électromécanique, réseaux d'eau... Vous êtes impérativement habilité manipulation des fluides et électricité, et maitrisez les normes et la réglementation.

Nous vous proposons

Salaire variable en fonction de votre profil et de vos expériences.Dans le cadre des 3x8, vous bénéficiez de conditions avantageuses en plus des avantages du groupe.

Processus : 1er entretien téléphonique réalisé par mes soins. Le second physique, avec la responsable du recrutement de la société.

Pour en savoir plus postulez à cette annonce.

Pour me contacter : jeremyrandoing@fedconstruction.fr

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer.


Date de publication : 29/11/2018
Référence de l'offre : JO-0087451
Contrat : CDI
Lieu : Lyon
Rémunération : 28 k€