Emploi : Responsable de Programme Tertiaire (H/F)

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Responsable de Programme Tertiaire (H/F) - CDI - Hauts-de-Seine

Fed Construction, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers du bâtiment et de l'immobilier recrute pour son client basé à la Défense (92), un Responsable de Programme Tertiaire (H/F) en CDI.

Responsable de Programme Tertiaire (H/F)

Votre fonction

Directement rattaché au Directeur de PROGRAMME, vos missions consisteront à :
* Participer à l'élaboration de la documentation contractuelle (promesses de vente de fonciers, promesses de VEFA, promesses de bail, CPI,…)
* Participer à la définition de la stratégie du projet, optimiser sa faisabilité, définir le cahier des charges,
* Lancer les pré-études de faisabilité (géotechnique, pollution, géomètre
* Suivre et faire procéder aux formalités administratives et pré-études, déclarations, autorisations et permis auprès des collectivités, déposer et analyser les pièces avec le notaire, PCM, référés préventifs,
* Gérer les concessionnaires,
* Coordonner et superviser les actions des différents partenaires, en particulier l'architecte, le BET et la maîtrise d'œuvre (valider les plans, le dossier PC, le dossier d'autorisation d'exploitation et surveiller particulièrement les coûts travaux),
* Monter les pré-bilans et préparer les dossiers comités en établissant les pré-chiffrages,
* Contrôler la préparation chantier et procéder à la Déclaration d'Ouverture de Chantier,
* Suivre mensuellement le bilan financier et le planning de trésorerie en fonction de l'avancement du chantier et de la commercialisation, des aléas travaux et s'assurer des appels de fonds clients,
* S'assurer du bon avancement du chantier, participer aux OPR, à la livraison et contrôler la qualité et la conformité de la réalisation, procéder à la clôture administrative du chantier.
* Procéder à la clôture des comptes de l'opération.

Votre profil

Ingénieur de formation (ESTP, Bâtiment, Génie civil …) ou ESC (Bac +5 min.). Vous disposez d'une première expérience de 2 à 3 ans en immobilier de bureau dans une entreprise de promotion.

Votre sens de l'organisation et de l'anticipation vous permettront de gérer efficacement l'ensemble de vos opérations. Vos qualités relationnelles et votre rigueur vous permettront de manager les entreprises et bureaux d'études intervenant sur vos projets et livrer les opérations dans le respect des délais et de la qualité attendus.

Vous êtes rigoureux (se) et dynamique. Vous avez un bon esprit d'équipe et des capacités de synthèse et relationnelles.

Nous vous proposons

Ce poste est à pourvoir en tant que Responsable de Programme Tertiaire en CDI.


Date de publication : 11/07/2017
Référence de l'offre : JO-073849
Contrat : CDI
Lieu : 92
Rémunération : 50 k€