Emploi : Dessinateur / projeteur métallerie-menuiserie H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Dessinateur / projeteur métallerie-menuiserie H/F - CDI - Rhône

Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialisé sur le recrutement en maîtrise d'oeuvre et travaux - BTP de profils techniciens et cadres, recherche pour son client acteur majeur en conception sur mesure et fabrication d'ouvrages en métal et aluminium un(e) dessinateur - projeteur H/F.

Dessinateur / projeteur métallerie-menuiserie H/F

Votre fonction

Profil très complet et autonome le/la dessinateur / projeteur H/F réalise les dessins des installations techniques en métal et/ou aluminium, en respectant la cohérence avec les éléments architecturaux et le projet global.

Une fois la passation de dossier faite par le conducteur de travaux vous serez en charge de la conception des plans en vous appuyant sur les plans bétons donnés en amont. Une fois ces plans effectués il sont validés par le conducteur de travaux pour le lancement de la production dans les ateliers de la société. Vous pourrez suivre la production des différents projets réalisés en BE.

Vous serez amenés à travailler en lien avec le responsable de production. Vous aurez en charge la gestion d'un à plusieurs dossiers en parallèle en fonction du montant global de ceux-ci.

Chacun des dossiers traités sera géré dans leur intégralité. Vous devrez savoir utiliser Autocad pour la conception des plans.

Votre profil

De profil Bac + 2 / 3 vous justifiez d'expériences et connaissances en métallerie et menuiserie aluminium, métal voir les deux dans l'idéal. Vous devrez savoir utiliser le logiciel Autocad et être autonome et polyvalent dans votre travail.

Poste ouvert aux profils « sortis d'école » comme aux plus expérimentés.

N + 1 directeur des opérations.

Poste à pourvoir dans une société basée aux environs de Tarare (69).
Accessible en 35 mn de Lyon, 3 kms après la sortie d'autoroute.

Nous vous proposons

Salaire composé d'un fixe, de 26 à 42 K € en fonction de votre expérience.

Statut Cadre.

Processus d'entretien : 1er entretien réalisé dans nos locaux, le second avec le directeur de site ou le directeur des opérations.

Je vous invite à postuler directement à cette annonce.

Pour me contacter : jeremyrandoing@fedconstruction.fr


Date de publication : 06/12/2018
Référence de l'offre : JO-0087110
Contrat : CDI
Lieu : Tarare
Rémunération : 35 k€