Emploi : Conducteur de Travaux Principal (H/F)

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Conducteur de Travaux Principal (H/F) - CDI - Paris

Fed Construction, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers du bâtiment et de l'immobilier recherche un Conducteur de Travaux Principal (H/F) en CDI.

Conducteur de Travaux Principal (H/F)

Votre fonction

Rattaché au Directeur d'exploitation, vos missions sont les suivantes :

- Vous prenez en charge une partie de l'activité de l'entreprise sur une grosse opération significative en GO / Clos Couvert ou TCE (CA moyen d'un chantier entre 8 et 12 M €).
- Maillon essentiel de l'organisation, vous intervenez dès la phase préparatoire pour définir les méthodes, moyens et budgets nécessaires à la réalisation de votre chantier.
- En phase d'exécution, vous êtes le garant du respect du budget et des délais.
- Vous encadrez vos équipes (conducteurs de travaux, chefs de chantiers et compagnons), en veillant à optimiser les ressources humaines, matérielles et la sécurité du chantier.
- Vous gérez les contacts et les négociations avec la maîtrise d'œuvre, la maîtrise d'ouvrage et les différents partenaires.
- Hors logement, Vous pourrez intervenir sur tous types d'opérations. Tertiaire, OF, Hospitalier et Scolaire.

Votre profil

Diplômé(e) d'une formation Bac+5 ingénieur bâtiment/génie civil, vous justifiez au minimum de 6 ans d'expérience au poste de conducteur de travaux principal. Vous avez une parfaite maitrise du Gros Œuvre et des notions sur les spécificités des chantiers Tous Corps d'Etat.
Autonome, responsable et impliqué, vous êtes doté(e) d'un excellent sens du contact, êtes habile négociateur et un manager reconnu.

Nous vous proposons

Conducteur de Travaux Principal (H/F) en CDI


Date de publication : 25/03/2016
Référence de l'offre : JO-059620
Contrat : CDI
Lieu : Ile de France
Rémunération : 50 k€