Emploi : Conducteur de travaux électricité CFO/CFA 13 H-F

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : Conducteur de travaux électricité CFO/CFA 13 H-F - CDI - Bouches-du-Rhône

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, groupe du BTP spécialisé dans les installations électriques sur des sites tertiaires, un conducteur de travaux électricité CFO/CFA H/F.

Conducteur de travaux électricité CFO/CFA 13 H-F

Votre fonction

Rattaché(e) au Chargé d'affaires, vous prenez en charge la production de chantiers, depuis le chiffrage jusqu'à la réalisation et la réception.
Ainsi, vos missions seront les suivantes:
* le suivi des chantiers (projets entre 800 000 et 1 M$): à ce titre, vous devez assurer l'interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur l'opération, participer aux réunions de chantiers, rédiger les devis de travaux et diverses autres tâches liées à la fonction ;
* le suivi commercial (entretien de la relation clientèle) ;
* la gestion des plannings ;
* l'approvisionnement en matériel.

Votre profil

De formation supérieure en génie électrique, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 à 5 ans en tant que conducteur de travaux dans le domaine électrique.
Fort de ce bagage technique, vous devez être un véritable gestionnaire.
Votre présence sur les chantiers étant indispensable, des déplacements au niveau régional sont à prévoir (matériel et véhicule fournis).
De nature autonome et rigoureuse, vous avez l'expérience de la conduite de travaux et particulièrement dans le domaine de l'électricité.
Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des questions liées aux qualités recherchées concernant la conduite de travaux dans le secteur du bâtiment second œuvre.

Nous vous proposons

L'opportunité de poursuivre votre progression dans un service à taille humaine au sein d'un major du BTP avec un très bon état d'esprit et une activité pérenne.


Date de publication : 11/02/2019
Référence de l'offre : JO-0091108
Contrat : CDI
Lieu : Marseille
Rémunération : A négocier