Emploi : Chef des Ventes VEFA H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Chef des Ventes VEFA H/F - CDI - Bouches-du-Rhône

Fed Construction, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers du bâtiment et de l'immobilier recrute pour son client Promoteur Immobilier son Chef des Ventes VEFA H/F pour son agence de Marseille .

Chef des Ventes VEFA H/F

Votre fonction

Sous l'autorité du Directeur d'agence, vous êtes chargé d'animer l'équipe de vente de l'agence et de faire appliquer la politique commerciale de la Société.
Votre mission principale sera de développer, animer et dynamiser un réseau de prescripteurs (CGPI, Cabinets de gestion Patrimoine, Assureurs...) Pour cela, vous serez amené à signer des conventions de commercialisation de produits immobiliers, présenter les programmes à l'aide d'outils d'aide à la vente, animer quotidiennement les prescripteurs de votre secteur…
En parallèle, vous dirigez et animez la force commerciale en accompagnant votre équipe sur le terrain. Vous définissez les opérations d'animations commerciales au niveau de l'agence. En fonction de l'activité, voues recrutez vos vendeurs, veillez à leurs formations et favoriser leurs performances, notamment en participant à la définition de leurs objectifs, la mise au point et le suivi de leurs plans d'actions

Votre profil

De formation supérieure commerciale ou en immobilier, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire en promotion immobilière (avec du management d'équipes).
Force de conviction (leadership), doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge.

Nous vous proposons

poste en CDI avec du management


Date de publication : 22/03/2017
Référence de l'offre : JO-060217
Contrat : CDI
Lieu : Marseille
Rémunération : A négocier