Emploi : Chef de mission topographe H/F

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : Chef de mission topographe H/F - CDI - Rhône

Jérémy RANDOING consultant au sein du cabinet Fed Construction, spécialisé sur le recrutement en maîtrise d'oeuvre et travaux - BTP de profils techniciens et cadres, recherche pour son client société de Travaux Publics à dimension nationale un(e) chef de mission / chef topographe H/F mobile France.

Chef de mission topographe H/F

Votre fonction

Vous intervenez sur des chantiers d'envergures de type infrastructure linéaire, élargissement d'autoroutes. En tant que Chef de mission, vous assurez les missions suivantes :

- manager une équipe de géomètres / topographes.

- préparer et planifier le travail de votre équipe.

- assurer le suivi des réceptions et réaliser les situations travaux.

- préparer les implantations.

Vous serez affecté à un chantier à la fois, et devrez être mobile sur la France entière. Ce poste nécessite donc une forte mobilité géographique. Une expérience en chantier d'autoroute fera la différence.

Vous devrez avoir une parfaite connaissance des métiers de topographe / géomètre. Un minimum de 10 ans d'ancienneté en tant que chef de mission est demandé pour ce poste.

Votre profil

Titulaire d'une formation de type BTS Géomètre Topographe vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire.

Cette expérience doit vous permettre d'être rapidement autonome sur le poste et d'apporter vos compétences techniques et managériales. Votre leadership, vos capacités managériales et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Nous vous proposons

Salaire variable en fonction de votre profil et de vos expériences.

Statut Cadre.

Processus : 1er entretien réalisé dans nos bureaux ou en vidéo conférence en fonction de votre localité. Le second avec la chargée de recrutement de la société, et ensuite avec un opérationnel.

Rejoignez une société structurée, indépendante, possédant une forte expérience.
Pour en savoir plus postulez à cette annonce.

Pour me contacter : jeremyrandoing@fedconstruction.fr


Date de publication : 06/11/2018
Référence de l'offre : JO-0082859
Contrat : CDI
Lieu : Lyon
Rémunération : 50 k€