Emploi : Chef de chantier VRD H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Chef de chantier VRD H/F - CDI - Rhône

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et travaux - BTP.

Je recherche pour mon client, société française spécialisée reconnue en travaux d'aménagements urbains, un(e) chef de chantier VRD - enrobés H/F.

Chef de chantier VRD H/F

Votre fonction

Vous intégrerez une équipe de plus de 100 personnes réparties sur différents métiers. Vous serez sous la direction d'un conducteur de travaux. En tant que chef de chantier VRD vos missions seront de :

- Organiser et diriger vos chantiers.

- Animer et manager vos équipes.

- Veillez au respect de l'ensemble des sécurités sur vos chantiers.

- Effectuer un suivi budgétaire.

Votre profil

De profil Bac + 2 / 3 spécialisée en travaux publics, vous devrez posséder une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.

Vous devrez être à l'aise avec le management d'équipes.

Nous vous proposons

Salaire composé d'un fixe, de 32 à 38 K € en fonction de votre expérience, et d'un variable.

Statut Etam.

Processus : 1er entretien réalisé avec moi dans nos locaux quai Perrache, le second avec le responsable des ressources humaines de la société.

Si vous avez la volonté de progresser dans une société reconnue, ambitieuse et en pleine évolution je vous invite à postuler directement à cette annonce pour en savoir plus.

Pour me contacter : jeremyrandoing@fedconstruction.fr


Date de publication : 05/02/2019
Référence de l'offre : JO-0085924
Contrat : CDI
Lieu : Lyon
Rémunération : 35 k€