Emploi : Chargé d'études électricité CFO/CFA CDI F-H

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : Chargé d'études électricité CFO/CFA CDI F-H - CDI - Bouches-du-Rhône

FED Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, major du BTP, un Chargé d'études Génie électrique F-H

Chargé d'études électricité CFO/CFA CDI F-H

Votre fonction

En tant que Chargé(e) d'études, vous gérez les études de réalisation dans le domaine des installations électriques générales sur des chantiers en milieu tertiaire.
Rattaché(e) au Bureau d'études (que vous représenterez dans un premier temps), vous piloterez les cahiers des charges qui vous sont confiés ainsi que le budget défini en garantissant la qualité des livrables.
Plus globalement, vous prendrez en charge la responsabilité des études en électricité en courant fort et courant faible et travaillez sur les chiffrages et les études d'exécution.

Votre profil

De formation supérieure (Bac+2) en génie électrique, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur le même poste. Vous avez une parfaite connaissance de l'outil AUTOCAD 2017 pour réaliser les plans et schémas de principe (REVIT).
Fort de ce bagage technique, votre capacité à travailler en toute autonomie, ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste au sein d'un groupe reconnu en électricité.

Après un échange avec Claire, Consultante chez FED, vous rencontrerez directement le Responsable d'agence.

Nous vous proposons

L'opportunité de rejoindre une agence (d'un major) en pleine création et dès lors d'occuper un poste avec de réelles perspectives d'évolution.


Date de publication : 03/12/2018
Référence de l'offre : JO-0082963
Contrat : CDI
Lieu : Aix-en-Provence
Rémunération : A négocier