Emploi : Chargé d'affaires électricité CFO/CFA F-H

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Chargé d'affaires électricité CFO/CFA F-H - CDI - Bouches-du-Rhône

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, major du BTP, un Responsable d'affaires en électricité tertiaire H/F.

Chargé d'affaires électricité CFO/CFA F-H

Votre fonction

Rattaché(e) directement au Responsable de l'Activité et en tant que Responsable d'affaires, vous gérez et développez un portefeuille d'affaires d'environ 1 million d'euros dédié à l'activité travaux génie électrique sur le secteur des Bouches-du-Rhône.
Dès lors, vous assurez la gestion complète des affaires (études techniques / études de prix / exécution du chantier / gestion financière …).
Vous êtes un véritable chef d'orchestre qui participe aux études préalables et pilote la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels.
Par ailleurs, vous veillez au développement des compétences de vos collaborateurs et garantissez le maintien d'un bon climat social.

Votre profil

De formation supérieure en génie électrique, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine de la conduite d'affaires dans le secteur tertiaire.
Véritable challenge, ce poste peut être l'occasion de montrer votre bagage technique.
Par ailleurs, vous possédez une véritable fibre commerciale: votre capacité d'adaptation ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Nous vous proposons

L'opportunité de poursuivre votre progression dans un service à taille humaine avec un très bon état d'esprit et une activité pérenne.


Date de publication : 11/02/2019
Référence de l'offre : JO-0091023
Contrat : CDI
Lieu : Marseille
Rémunération : A négocier