Emploi : Attaché Relations Clients H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Attaché Relations Clients H/F - CDI - Rhône

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, promoteur national, un(e) Attaché(e) Relations Clients H/F pour renforcer ses effectifs.

Attaché Relations Clients H/F

Votre fonction

Rattaché(e) à la direction de la région Rhône-Alpes, vous intégrez une équipe de 25 personnes. Votre société produit des immeubles de logements neufs. Vos missions :

-Vérification et du traitement des contrats de réservation (notification ADV et notaires, enregistrement informatique),
mise à jour des dossiers…)
-Accompagnement et contrôle de la gestion des appels de fonds (liens entre la trésorerie et la comptabilité clients interne),
-Relances et suivi clients,
-Suivi administratif et commercial des travaux modificatifs acquéreurs (TMA) : relances téléphoniques, mails …
-Traitement des appels entrants des clients,
-Règlement des éventuels différends avec les acheteurs : proposition de solutions envisagées au Responsable de Programmes et négociation avec les clients après validation,
-Suivi des choix clients : accueil et accompagnement,
-Visites après cloisonnement du logement avec le client et vérification de la bonne exécution des TMA,
-Organisation des visites de pré-livraison (1 mois avant livraison), et livraisons : organisation de la journée, courriers clients (invitation, rappel, programme …), relation avec le service technique et programme,
-Réception des clients sur le chantier
-Points réguliers avec la Direction Commerciale et le service administration des ventes au siège,
-Suivi des encaissements clients et du solde à la livraison
-Organisation et accompagnement des clients lors de la livraison, (signature PV de livraison et récupération chèque de banque du solde logement + TMA éventuels contre remise des clefs

Rémunération : 30 à 32 K€ (fixe selon expérience) + voiture de fonction

Votre profil

De formation BTS Professions Immobilières ou Ecole de Commerce, vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum à un poste similaire.

Au-delà de vos connaissances techniques, vous justifiez d'une expérience probante dans la relation clients B to C.


Date de publication : 13/03/2019
Référence de l'offre : JO-0092805
Contrat : CDI
Lieu : Rhône
Rémunération : A négocier