Emploi : Ajoint au Responsable d'Affaires Sûreté H/F.

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Ajoint au Responsable d'Affaires Sûreté H/F. - CDI - Rhône

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et travaux - BTP.

Je recherche pour mon client, PME française faisant partie d'un grand groupe, spécialisée en sûreté, un(e) Ajoint au Responsable d'Affaires maintenance de produits sûreté H/F. (alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d'accès, détection incendie)

Ajoint au Responsable d'Affaires Sûreté H/F.

Votre fonction

En tant qu'adjoint au responsable d'affaires vous serez rattaché à un responsable d'affaires dans le domaine de la maintenance en alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d'accès, détection incendie pour des collectivités, industries, PME diverses, sociétés tertiaires ...

Vous serez en lien direct avec le responsable d'affaires en poste et serez là pour le seconder dans ses tâches quotidiennes. Nous attendons de vous une grande autonomie et grande connaissance en installation et programmation de systèmes de sûreté, avec la connaissance de différentes marques (Aritech, Siemens, Schneider, Genetec, Milestone ...)

Vous devrez savoir guider vos clients par téléphone pour d'éventuels dépannages à distance. Pour cela une expérience précédente d'adjoint RA ou de technicien de maintenance en sûreté est impérative.

Votre profil

De profil minimum Bac + 2 électricité / électrotechnique, vous devrez avant tout justifier d'une expérience précédente d'adjoint de RA ou de technicien de maintenance spécialisée en sûreté (installation, programmation et dépannages) avec le souhait d'évoluer en compétences.

Nous vous proposons

Salaire composé d'un fixe, de 35 à 40 K € en fonction de votre expérience.

Statut etam ou cadre selon votre niveau d'études. Véhicule de service. Plus autres avantages liés à un grand groupe (participation, intéressement, plan épargne entreprise).

Processus : 1er entretien réalisé dans nos locaux, le second avec le chef d'entreprise et le responsable d'affaires.

Cette PME dans un grand groupe saura vous séduire par sa conviction, son ambiance et sa proximité envers ses salariés.

Je vous invite à postuler directement à cette annonce.

Pour me contacter : jeremyrandoing@fedconstruction.fr


Date de publication : 25/02/2019
Référence de l'offre : JO-0090477
Contrat : CDI
Lieu : Givors
Rémunération : 37 k€