Emploi : Adjoint Chargé d'Affaires équip. hydrauliques H/F.

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Construction, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Adjoint Chargé d'Affaires équip. hydrauliques H/F. - CDI - Rhône

Je suis Jérémy RANDOING, consultant au sein du cabinet Fed Construction, et suis spécialisé en recrutement de profils techniciens et cadres en maîtrise d'oeuvre et travaux - BTP.

Je recherche pour mon client, société française spécialisée dans la conception d'équipements pour la gestion des eaux et en prévention d'inondations un Adjoint Chargé d'Affaires H/F.

Adjoint Chargé d'Affaires équip. hydrauliques H/F.

Votre fonction

Spécialisée dans le domaine des équipements de protections amovibles contre le risque d'inondation
et vantellerie (Batardeaux, barrages gonflables, vannes murales, portes étanches), cette société indépendante
créée en 2007 est en plein développement.

Vous avez un caractère entrepreneur et souhaitez participer au développement d'une TPE. Vous croyez
au projet et souhaitez allier vos compétences techniques à du développement commercial.

Vous êtes avant tout rigoureux, organisé et savez suivre une affaire de la commande à la
facturation. Les affaires que vous traiterez seront avant tout du suivi et de la vente de projet.

Missions :
- Aide à la prescription technique suivant les besoins du client
- Rédaction de devis et documents commerciaux
- Retouche de plans et documents techniques
- Gestion des commandes et des transports
- Facturation et relance d'impayés

Votre profil

Compétences requises :

- Connaissance ou intérêt en hydraulique fluviale/ équipements hydrauliques/ vantellerie
(batardeaux, vannes murales) / barrage appréciée
- Connaissances ou intérêt en résistance des matériaux (RDM).
- Aisance relationnelle avec les clients
- Niveau minimum : technicien Bac+2
- Informatique : Suite Office et AutoCad (2D)
- Linguistique : anglais écrit, lu, parlé indispensable
- Très grande rigueur et organisation
- Travail en équipe
L'expérience en Bureau d'études ou études techniques en milieu industriel est un plus.

Nous vous proposons

L'objectif est d'instituer une véritable collaboration et implication dans le projet de développement de l'entreprise.
Salaire fixe + éventuelles primes à définir.
35h / semaine. Possibilité d'aménager les horaires sur 4 jours.


Date de publication : 05/02/2019
Référence de l'offre : JO-0090614
Contrat : CDI
Lieu : Lyon
Rémunération : 28 k€